mardi 28 janvier 2014

Les méthodes préventives contre la Sclérose en plaques



Les méthodes préventives contre la Sclérose en plaques


Beaucoup de traitements sont maintenant proposés pour traiter la Sclerose en plaques, seulement, il est toujours difficile de savoir lequel parmi les proposés reste le plus efficace contre la maladie. C’est en effet devenu un vrai dilemme, que ce soit pour le patient, mais aussi pour le médecin, en fonction du métabolisme du patient en question. Cependant, pourquoi est-il toujours question de traiter ? Pourquoi pas de prévenir ? En optant pour des méthodes préventives, on peut augmenter ses chances de ne jamais être atteinte de cette pathologie, alors, ce serait peut être la solution la plus adéquate pour traiter cette Sclérose.  
Quelques astuces pratiques
Pour le traitement à long terme de la Sclerose en plaques, les hôpitaux prescrivent surtout des anti-inflammatoires, mais qui ne sont efficace que seulement durant quelques semaines, voir 2 ou 3. D’autres options thérapeutiques naturelles suggèrent des traitements à l’appuie de la médecine naturelle.
Donc, pour éviter de se faire prendre par cette sclérose, on pourra tout d’abord essayer de renforcer son tube digestif, du fait que le tube digestif des personnes malades est souvent vulnérable à des inflammations dû à des facteurs toxiques. Le choix des aliments seront donc à considérer, mais qui se fera selon en fonction de l’état en question du tube digestif de la personne concernée.
L’oxydation du sang peut également être un facteur de la sclérose, c’est pourquoi, il est aussi nécessaire de baisser cette fonction d’oxydation, et cela en considérant la consommation des aliments riches en vitamine A, B3, C, E, et qui contiennent également de bonnes doses de magnésium, de sélénium ainsi que de zinc. Le mode de cuisson des aliments sont aussi à considérer donc. Ainsi, il ne faut pas trop cuir ni trop rôtir le repas, mais plutôt mangé frais. Et de même lorsqu’on boit.
D’autres conseils sont également à suivre pour éviter la Sclerose en plaques, cependant, il est toujours utile de consulter un médecin avant d’adopter n’importe quelle méthode préventive, pour que ce dernier puisse mieux vous examiner si vous concordez bien à cette prévention que vous souhaitez adopter


http://www.scleroseenplaque.info/